Start your search for villa, flat and house for sale in Spain

Discover our regions in Spain

Click for the Sun expert in new build properties in Spain on the coast of Alicante, Murcia and Almeria

Buying a new property in Spain by the sea for your holidays or finding a house for sale in Spain to retire and enjoy life is a dream for many people. Spain is indeed one of Europe’s favourite destinations.

However, many people do not manage to take the step of buying a house in Spain: leaving for a new experience, doubts about the different areas and amenities nearby, language barrier, differences in legislation and lack of knowledge about the real estate market in Spain are some of the points that can slow down the purchase. Our goal is to make your dream come true.

To clarify, Click for the Sun is a French speaking real estate agency in Spain that helps you find and buy your dream property in Spain. 

We sell villas, flats and houses for sale in Spain directly from the builder, more precisely on the Costa Blanca, Costa de Almeria and Costa Calida. 

We help you through all the steps to buy your second home in Spain.

Click for the Sun also offers you a full service with lawyer, bank and rental management to buy villas, houses and flats for sale in Alicante, Murcia and Almeria in the south east of Spain. 

Our latest real estate projects in Spain

"Click for the Sun offers you contemporary flats and houses for sale in Spain without intermediaries, in full transparency and legal security".

Buying a house for sale Spain with Click is easy, first of all.

Our speciality is property for sale in the South East of Spain and on one site you can easily find most of the new build properties in the Costa Blanca Alicante region, Costa Calida Murcia region and Almeria region available and updated. Finally

Nothing could be easier, click here to find your second home in Spain on the Costa Blanca, Costa Cálida or Costa de Almería and get answers to your questions about all the steps you need to take to become the owner of a beautiful house for sale Spain.

Here you have a specialist at your disposal to buy a flat, villa or house in Spain

We help to make the dream of many Belgians, French, Swiss and Luxembourgers in love with the Spanish sun and good life come true during all the steps and formalities to buy a property in Spain. Buying a flat in Spain is not always easy but Click for the Sun helps you with all the steps.

Click for the Sun offers contemporary property for sale on the Costa Blanca for all budgets from 96,000€ and with all building and legal guarantees.

If you are looking for a beachfront flat in Spain, a villa with a pool in Villamartin or a villa on a golf course Click for the Sun offers you free professional property advice. Perhaps you are looking for a flat for sale in Spain to spend your holidays in Spain? Also many of our clients want to buy a flat in Spain for holiday rental. We advise you on the best areas to buy in Spain.

Buying a flat or house for sale in Spain is a small adventure that can seem difficult due to the language barrier, Spanish bureaucracy, the different town planning laws or the lack of knowledge of the land. That’s why Click for the Sun can really advise you on the properties that are likely to interest you, the location of the property, the amenities in Spain, the legal documents, the taxes to pay in Spain and also the good restaurants in Spain. As a result

Our passion is to help you find your favourite property in Spain

House for sale in Almeria
Villa for sale Costa Blanca
House for sale by the sea
Villa for sale Spain
House for sale in Benijofar
House for sale in Torrevieja 
Buy new flat by the sea

  •  

The range of villas for sale in Spain on the internet is vast, but at Click for the Sun you will only find newly built flats, villas & houses for sale in Spain with all the guarantees available (ten-year guarantee, bank guarantee) and which meet the strictest criteria in terms of quality, location, amenities, all with a well thought-out design. Indeed

Our experience and knowledge of the area has enabled us to choose for you the best options in terms of privileged locations to meet the expectations of the most demanding clients. The flats, houses and villas for sale on the coast of Spain are not the same size as in your home, so don’t expect the same services.

The south east coast of Spain is known for its beautiful weather 300 days a year and has been a very popular area since the 70’s of the last century for both Spaniards and Europeans.

Find and buy the right property in Spain (Alicante, Murcia and Almeria regions) in one Click

It is a fact that the South East of Spain is the right place to buy in Spain,

A paradise to buy a holiday home, indeed, the Costa Blanca, the Costa Calida or the Costa de Almeria are the ideal place to invest in Spain near the sea. So

Can you imagine an area that welcomes you with open arms, with 218 kilometres of beaches, calm waters and fine sand. More than 320 days of sunshine a year and a privileged climate, with an average of 20°?

Yes, it exists!

Discover Spain with Click for the Sun

Our 38 years of experience in Spain allows us to share with you our advice on Spanish gastronomy, culture and real estate for sale in South East Spain. As a result

On our website you will find interesting news, tips for buying property in Spain, ideas for activities or places to visit in Alicante and more.

Compare listings

Compare

Nous vous rappelons

En soumettant ce formulaire, j’accepte Conditions générales de ventes.

We Call You

By submitting this form, I accept Terms & Conditions.

Recherche villas, maisons et appartements à vendre en Espagne

Découvrez nos régions

Société spécialisée dans la vente de maisons et appartements à vendre en Espagne

Acheter un bien immobilier en Espagne bord de mer pour vos vacances où trouvez une maison à vendre en Espagne pour prendre ça retraite et profité de la vie est un rêve pour de nombreuses personnes. L’Espagne est en effet une des destinations favorites en Europe.

Cependant, beaucoup n’arrivent pas à franchir le pas d’acheter une maison en Espagne : partir pour une nouvelle expérience, doute sur les différente zones et commodités à proximité, barrière de la langue, différences de législation et méconnaissance du marché immobilier en Espagne sont autant de points qui peuvent freiner l’achat. Notre but est de faire de votre rêve une réalité.

Pour préciser, Click for the Sun est une agence immobilière en Espagne qui parle français qui vous aide à trouvez et acheter votre coup de coeur en Espagne, d’abord. Nous vendons directement du constructeur des biens immobiliers et vous aidons  pendant toutes les étapes pour acheter votre seconde résidence en Espagne.

D’autre part Click for the Sun vous proposent un service complet pour acheter villas, maisons et appartements à vendre Espagne à Alicante, Murcie et Almeria dans le sud-este de l’Espagne. 

Nos derniers projets immobilier à vendre en Espagne

"Click for the Sun vend des biens immobiliers dans le sud-est de l'Espagne sans intermédiaire, en toute transparence et juridiquement sécurisé."

Acheter une maison à vendre Espagne avec Click c’est facile, premièrement.

Notre spécialité, c’est l’immobilier à vendre au sud-est de l’Espagne et sur un seul site vous pouvez trouver facilement la plupart des nouvelles constructions à la Costa Blanca Costa Calida et Almeria disponible et actualisé. Finalement

Rien de plus facile, cliquez ici pour trouver votre seconde résidence en Espagne sur la Costa Blanca, Costa Cálida ou Costa de Almería et bénéficier des réponses à vos questions concernant toutes les démarches à faire pour devenir propriétaire d’une magnifique maison à vendre Espagne.

Ils nous ont fait confiance, et vous?

Regardez le témoignage et opinion de Click for the Sun de Victor et Françoise sur YouTube de leur expérience avec Click for the Sun.

Nous somment établis depuis 39 ans dans le sud de la région d’Alicante et nous vous aidons a faire le même pas que nous avons fais.

Effectivement depuis des années nous avons aidez des francophones à acheter un bien immobilier Espagne sur la Costa Blanca.

Entre-temps, notre expérience c’est enrichi avec les relations que nous avons crée avec nos clients pendant toutes ces années et nous a permis de comprendre ce que les gens veulent acheter.

Comment faire pour acheter avec Click for the sun

Vous avez ici un spécialiste à votre écoute pour achat d’un appartement, villa ou maison en Espagne

Nous aidons à réaliser le rêve de nombreux Belges, Français , Suisses et Luxembourgeois amoureux du soleil et du bon vivre espagnol pendant toutes les étapes et formalités pour acheter un bien immobilier en Espagne. Concrétiser l’achat d’un appartement en Espagne n’est pas toujours facile mais Click for the Sun vous aides avec toutes les démarches.

Click for The Sun vous propose de l’immobilier Contemporain à vendre à la Costa Blanca pour tous les budgets à partir de 96.000€  et avec toutes les garanties de construction et juridiques.

Si vous cherchez un appartement bord de mer en Espagne , une villa avec piscine à Villamartin ou une villa sur un golf Click for the Sun vous offre un accompagnement et conseils immobiliers professionnels gratuitement. Peut-êtres vous chercher un appartement à vendre en Espagne pour y passer vos vacances en Espagne? Aussi beaucoup de nos clients veule faire un achat d’un appartement en Espagne pour la location de vacances. Nous vous conseillons les meilleur zone pour acheter en Espagne.

Acheter un appartement ou maison à vendre Espagne est une petite aventure qui peut paraître difficile pour l’obstacle de la langue , la bureaucratie espagnole les différentes lois urbanistiques ou la méconnaissance du terrain. C’est pour cela que Click for the Sun vous conseillent réellement sur les biens qui sont susceptibles de vous intéresser, la localisation du bien, sur les commodités en Espagne, les documents légaux, les taxes à payer en Espagne et aussi les bons restaurants en Espagne. En conséquence

Notre passion c’est de vous aider à trouver votre coup de cœur en Espagne

L’éventail de villa à vendre en Espagne sur internet est très vaste, mais chez Click for the Sun vous ne trouverez que des appartements, villa & maison à vendre en Espagne de nouvelles construction à avec toutes les garanties disponibles ( Garantie décennale, garantie bancaire) et qui répondent aux critères les plus stricts en matière de qualité, situation, commodités, le tout avec un design bien pensé. En effet

Notre expérience et connaissance du terrain nous a permis de choisir pour vous les meilleures options en matière d’emplacements privilégiés pour répondre aux attentes des clients les plus exigeants. Les appartements maisons et villas à vendre sur la côte en Espagne ne sont pas des mêmes dimension que chez vous donc n’espérais pas les mêmes prestation.

La côte du sud este de l’Espagne est connue pour sont beau temps 300 jour par an et est une région très demandé depuis les années 70 du siècle passé aussi bien par les espagnols que les européens.

Trouvez et achetez le bien immobilier qu’il vous faut en Espagne (régions d’Alicante, Murcia et Almeria) en un Click

C’est un fait le Sud-Este de l’Espagne est le bon coin pour acheter en Espagne,

Un  paradis pour acheter une maison de vacances et laCosta BlancaLa Costa Calida ou la Costa de Almeria  sont l’endroit idéal pour investir en Espagne près de la mer. Donc

Pouvez-vous imaginer une zone qui vous reçoit les bras ouvert, avec 218 kilomètres de plages, des eaux calmes et du sable fin. Plus de 320 jours de soleil par an et un climat privilégié, avec en moyenne 20 ° ?

Oui, ça existe !

Découvrez l'Espagne avec Click for the Sun

Nos 38 ans d’expérience en Espagne nous permettent de partager avec vous nos conseils sur la gastronomie en Espagne , la culture et l’immobilier à vendre dans le sud-este de l’Espagne. En conséquence

Vous trouverez sur notre site des informations intéressantes d’actualités, des petits conseils pour acheter un bien immobilier en Espagne, des idées d’activités ou d’endroits à visiter sur Alicante et plus encore.

Compare listings

Compare

Nous vous rappelons

En soumettant ce formulaire, j’accepte Conditions générales de ventes.